Eh bien, me voilà !

Eh bah, si on m’avait dit que j’ouvrirai un jour un blog (dieux que je hais ce mot) !

Je ne sais pas trop s’il sera mis à jour régulièrement, mais hein, chaque chose en son temps. Ce qui est sûr, c’est que tu y retrouveras, aimable lecteur, aimable lectrice, mes commentaires sur des sujets d’actualité ou des thèmes divers & variés. Et vu le nom du bousin, tu imagines bien que ce ne sera rien de tendre ou de gentillet !

Bon, c’est pas le tout d’ouvrir un blog (quel mot dégueulasse, vraiment), encore faut-il y ajouter du contenu ! Le premier article arrive dans quelques minutes, jeune impatient(e) !

En attendant, rien ne t’empêche de me suivre histoire d’être tenu(e) au courant de la suite des événements (oui je te tutoie, j’suis comme ça, moi, internet ma gueule.)

Bonne visite !

Une réflexion sur “Eh bien, me voilà !

Laisser un commentaire

